Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve étape par étape
17 mars 2017

premier rendez-vous

le 15 février 2017 j'ai donc eu mon premier rendez-vous avec le chirurgien. Il me demande un peu ce que je souhaite, si je sais à quoi m'attendre et comment j'en suis venu à ce souhait. 

Il me pèse: 136,4kg pour 178 cm  ==> IMC 43

Il m'explique qu'ils ont lancé un nouveau programme qui consiste à rentrer deux jours à l'hopital pour faire les examens au lieu de les faire un a un... Cela permet à ce que ça soit plus rapide et plus facile. Je n'ai que deux rendez-vous en dehors de cette hospitalisation: le premier rdv dieteticienne et la prise de sang (+test 24h urine)

Il est très sympathique, à l'écoute et explique bien les choses. 

Il me demande un peu mon parcours et comment j'en suis arriver à ce poids. Je lui explique et il me dit que à prioris je rentre dans les critères pour une opération gastrique mais qu'on verra après les examens laquelles est la plus approprié. A ce moment là je n'ose pas lui dire que je sais déjà laquelle je veux.

Ca y est, la machine est lancée... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, où vous êtes vous fait opérer ? Merci
ma sleeve étape par étape
  • Je souhaite partager mon expérience de mon envie de la sleeve à mon opération en passant par ma décision de la faire! Je retranscrirais tant que possible étape par étape ce qu'il m'arrive concernant la sleeve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité