Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve étape par étape
17 mars 2017

prise de sang et diététicienne

J'ai donc avant mon hospitalisation deux examens à faire.

 

D'abord le 17 février, mon premier rendez-vous avec ma diététicienne. Finalement j'aurais sa remplacante car elle est absente.

 

Le rendez-vous se passe bien, on fait le tour de mon alimentation quotidienne, on discute de ma prise de poids, de mes motivations pour la sleeve.

Je lui explique que j'ai vécu chez des gens qui cuisine très gras et que mon principal probleme c'est le grignotage, je grignote quand je m'ennuie ou quand je déprime (ce qui vu ma vie caotique, explique mon poids) 

Elle me dit que mis à part les grignotages, mon alimentation en général est assez bonne et équilibrée et que donc je n'aurais pas trop dur à suivre le plan alimentaire idéal qu'elle me propose.

Ce qui me fait le plus peur c'est les produits laitiers, j'en mange très peu. Mais finalement je m'y suis fait et maintenant quand j'ai un creu ou envie de manger, je  mange un yahourt ou un fruit... et je dois dire que je me sens mieux

elle me repèse et me demande mon objectif de poids... Mon idéal, revenir à mes 75kg mais si j'atteinds les 85 je suis déjà heureuse;

Je lui explique que mes principals motivations ce sont de pouvoir reprendre du sport (que je n'arrive plus à cause de mes pulsations cardiaques) de pouvoir m'habiller où je veux (heureusement qu'il  y a Kiabi pour s'habiller pas cher quand on est gros), et avoir une meilleure image de moi même.

 

Ensuite, le 28 février j'ai ma prise de sang, je leur dépose en meme temps mes pots dans lesquel j'ai du faire pipi pendant 24h. La prise de sang est un peu galère car elle ne trouve pas de veine et au premier essai, ma veine à exploser. heureusement le deuxième essai est plus concluant.

 

17035781_1226000127514571_303797197_o

Publicité
Publicité
Commentaires
ma sleeve étape par étape
  • Je souhaite partager mon expérience de mon envie de la sleeve à mon opération en passant par ma décision de la faire! Je retranscrirais tant que possible étape par étape ce qu'il m'arrive concernant la sleeve
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité